creer un forum      supprimer les publicites  

Forum du C.A.A.Q Forum Index

Forum du C.A.A.Q
Club d'amateurs d'autobus du Québec

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le prolongement du métro dans Longueuil

Post new topic   Reply to topic    Forum du C.A.A.Q Forum Index -> Forum du C.A.A.Q -> Transport en métro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
classic 8429

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:35    Post subject: le prolongement du métro dans Longueuil Reply with quote

Ce projet n'est pas nouveau depuis des années qu'on en parle , pour moi je vais le croire seulement quand ce sera fait ... Confused

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vh_agg300
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 08:59    Post subject: le prolongement du métro dans Longueuil Reply with quote

Moi j'y crois pour la simple et bonne raison que Longueuil en a un peu plus de besoin que les autres municipalités puisque ça faciliterais la vie a tellement de gens !  

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du C.A.A.Q Forum Index -> Forum du C.A.A.Q -> Transport en métro All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation